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Regles et Interdits Trnoi MulTI JBT
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Regles et Interdits Trnoi MulTI JBT
PARAMÉTRES GÉNÉRAUX:
Règles générales:
Séries d'élimination : autorisé (seulement RCXD, drone de brouillage et missile helmstorm pour tous)
Temps avant le match: 30 Secondes
Temps avant chaque round : 5 Secondes
Balance des équipes automatique : Désactivé
Changement d'équipe en partie: Désactivé
Éléments dynamiques sur la carte: Non
Killcam: Oui
Spectateur à la 3ème personne : Désactivé
CODCasting: Autorisé
Mini-Map: Normal
"Voix de vengeance": non
Battlechatter: Off
Annonces : Oui
Délai d'explosion : sans
Tir allié : Activé
Hardcore: Désactivé
PARAMÈTRES RÉAPPARITION:
Délai réapparition: Aucun(e)
Réapparition forcée: Oui
Délai de réapparition massive: Aucun(e)
PARAMÈTRES SANTE ET DÉGÂTS:
Santé: 100%
Régénération santé: Normal
Tir allié: Sans
Limite élimination de coéquipier: Sans
Tir dans la tête seulement: Non
Indicateur de dégâts: Avec
Modes de jeux:
Capture du drapeau
Condition de victoire : Total de drapeaux capturés
Temps limite : 5 Minutes
Capture limite : 10 Flags
Limite de rounds : 2
Porteur de drapeau ennemi : Retardé
Retour automatique : 30 Secondes
Prise du drapeau : Instantané
Retour du drapeau : Instantané
Délai de réapparition : 5 Secondes
Réapparition forcée : Oui
Vague de réapparition : Aucun
En match de poule, la partie de CDD peut se terminer par une égalité. Dans se cas là le gagnant du match sera le vainqueur de la manche 1 ou 2 .
Recherche et Destruction
Temps limite : 2,5 minutes
Rounds maximum : 8 Rounds
Timer de la bombe : 45 Secondes
Temps d'amorçage/pose : 5 Secondes
Temps de désamorçage : 5 Secondes
Multi Bombes: Non
Changement de côté: toutes les 2 manches
Pose silencieuse : Oui
Point Stratégique (Règles par défaut)
Temps limite : 10 Minutes
Score maximum : 250
Équipes : 2
Temps de vie : 1 Minute
Temps de capture : Aucun
Activation du délai : Aucun
Emplacements : Ordre linéaire
Scoring: Constant
Temps de réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Oui
Réapparition en vague : Aucune
En match de poule, la partie de Point stratégique peut se terminer par une égalité. Dans se cas là le gagnant du match sera le vainqueur de la manche 1 ou 2 .
Domination (règles par défaut )
Quartier Général ( Règles par défaut)
Cartes:
Tous autorisées (sauf pack carte)
Restrictions armes, accessoires & atouts ( pour tous les modes de jeux )
RESTRICTIONS ARMES PRINCIPALES
Mitraillettes: Toutes autorisées( sauf peacekeaper)
Fusils d'assauts: Tous autorisés ( une M8A1 par équipe )
Fusils de combat / à pompe: Tous interdit
Fusils-mitrailleur: Tous interdit
Fusils de précision: Uniquement le DS50 et le Balista autorisés ( 1 sniper par équipe )
Spéciales: Bouclier interdit
RESTRICTIONS ARMES SECONDAIRES
Pistolets: Le B23R et le KAP-40 sont interdits
Lanceurs: Tous interdit
Spéciales: Tous interdit
RESTRICTIONS ACCESSOIRES
** 2 accesoires arme principale autorisés **
Sont interdits:
Lunette hybride
Deux armes
Lance-grenades
Viseur EOTech
Lunette bibande
Mire
Scanner EHF
Détecteur de cible
Tir rapide
Sélécteur de tir
Tri-carreaux
Processeur balist
RESTRICTIONS ATOUT 1
Seul poids léger est autorisé
RESTRICTIONS ATOUT 2
Seul Robustesse et Main leste sont autorisés
RESTRICTIONS ATOUT 3
Seul Dextérité, Conditions extrêmes et Silence de mort sont autorisés
RESTRICTIONS GRENADES MORTELLES
Seul les grenade fragmentations & semtex sont autorisé
RESTRICTIONS GRENADES TACTIQUES
Seul le système trophy, les grenades Flashs, paralysantes, fumigènes & IEM sont autorisés
RESTRICTIONS JOKER
Tous interdit sauf soif d'atout 3
Bon tournoi à tous!!!
Règles générales:
Séries d'élimination : autorisé (seulement RCXD, drone de brouillage et missile helmstorm pour tous)
Temps avant le match: 30 Secondes
Temps avant chaque round : 5 Secondes
Balance des équipes automatique : Désactivé
Changement d'équipe en partie: Désactivé
Éléments dynamiques sur la carte: Non
Killcam: Oui
Spectateur à la 3ème personne : Désactivé
CODCasting: Autorisé
Mini-Map: Normal
"Voix de vengeance": non
Battlechatter: Off
Annonces : Oui
Délai d'explosion : sans
Tir allié : Activé
Hardcore: Désactivé
PARAMÈTRES RÉAPPARITION:
Délai réapparition: Aucun(e)
Réapparition forcée: Oui
Délai de réapparition massive: Aucun(e)
PARAMÈTRES SANTE ET DÉGÂTS:
Santé: 100%
Régénération santé: Normal
Tir allié: Sans
Limite élimination de coéquipier: Sans
Tir dans la tête seulement: Non
Indicateur de dégâts: Avec
Modes de jeux:
Capture du drapeau
Condition de victoire : Total de drapeaux capturés
Temps limite : 5 Minutes
Capture limite : 10 Flags
Limite de rounds : 2
Porteur de drapeau ennemi : Retardé
Retour automatique : 30 Secondes
Prise du drapeau : Instantané
Retour du drapeau : Instantané
Délai de réapparition : 5 Secondes
Réapparition forcée : Oui
Vague de réapparition : Aucun
En match de poule, la partie de CDD peut se terminer par une égalité. Dans se cas là le gagnant du match sera le vainqueur de la manche 1 ou 2 .
Recherche et Destruction
Temps limite : 2,5 minutes
Rounds maximum : 8 Rounds
Timer de la bombe : 45 Secondes
Temps d'amorçage/pose : 5 Secondes
Temps de désamorçage : 5 Secondes
Multi Bombes: Non
Changement de côté: toutes les 2 manches
Pose silencieuse : Oui
Point Stratégique (Règles par défaut)
Temps limite : 10 Minutes
Score maximum : 250
Équipes : 2
Temps de vie : 1 Minute
Temps de capture : Aucun
Activation du délai : Aucun
Emplacements : Ordre linéaire
Scoring: Constant
Temps de réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Oui
Réapparition en vague : Aucune
En match de poule, la partie de Point stratégique peut se terminer par une égalité. Dans se cas là le gagnant du match sera le vainqueur de la manche 1 ou 2 .
Domination (règles par défaut )
Quartier Général ( Règles par défaut)
Cartes:
Tous autorisées (sauf pack carte)
Restrictions armes, accessoires & atouts ( pour tous les modes de jeux )
RESTRICTIONS ARMES PRINCIPALES
Mitraillettes: Toutes autorisées( sauf peacekeaper)
Fusils d'assauts: Tous autorisés ( une M8A1 par équipe )
Fusils de combat / à pompe: Tous interdit
Fusils-mitrailleur: Tous interdit
Fusils de précision: Uniquement le DS50 et le Balista autorisés ( 1 sniper par équipe )
Spéciales: Bouclier interdit
RESTRICTIONS ARMES SECONDAIRES
Pistolets: Le B23R et le KAP-40 sont interdits
Lanceurs: Tous interdit
Spéciales: Tous interdit
RESTRICTIONS ACCESSOIRES
** 2 accesoires arme principale autorisés **
Sont interdits:
Lunette hybride
Deux armes
Lance-grenades
Viseur EOTech
Lunette bibande
Mire
Scanner EHF
Détecteur de cible
Tir rapide
Sélécteur de tir
Tri-carreaux
Processeur balist
RESTRICTIONS ATOUT 1
Seul poids léger est autorisé
RESTRICTIONS ATOUT 2
Seul Robustesse et Main leste sont autorisés
RESTRICTIONS ATOUT 3
Seul Dextérité, Conditions extrêmes et Silence de mort sont autorisés
RESTRICTIONS GRENADES MORTELLES
Seul les grenade fragmentations & semtex sont autorisé
RESTRICTIONS GRENADES TACTIQUES
Seul le système trophy, les grenades Flashs, paralysantes, fumigènes & IEM sont autorisés
RESTRICTIONS JOKER
Tous interdit sauf soif d'atout 3
Bon tournoi à tous!!!
Yesai- Admin
- Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe
Re: Regles et Interdits Trnoi MulTI JBT
Déroulement :
phases de poules (3 semaines max) puis phase finale (1 semaine max pour chaque tour)
Lors des journées de poules, toutes les équipes de chaque poule se rencontrent afin d'établir un classement (victoire = 3 pts / défaite = 0 pts).
en cas d'égalité entre équipe, le résultat de la confrontation directe sera pris en compte.
Une fois le classement établi, toutes les teams seront basculées sur la ligne de départ pour les phase finales à élimination directe.
Les modes du tournoi :
les modes de jeux autorisés pour tous sont R&D , Domination, Point stratégique, Capture de Drapeaux & Quartier général.
Les matchs de poules :
chaque match s'organisera en 2 manches gagnantes,
- première manche, une team choisi son mode de jeu (elle sera l'hôte de la partie) et la map est choisie par l'autre équipe.
- pour la deuxième manche les rôles sont inversés. (deux modes de jeu et deux cartes différents doivent être choisis pour chaque manche)
en cas d'égalité, une troisième manche se déroulera en CDD sur hijacked. si match nul à la fin de la partie, les 2 teams recommenceront la manche & se terminera avec le vainqueur qui aura le 1er drapeau posé. ( l'hôte de la partie sera géré par les 2 responsables d'équipes ou éventuellement l'arbitre)
pour éviter tout litige, les manches devront être enregistrées afin d'être consultées par le staff du tournoi en cas de réclamation.
pas de vidéo = pas de recours possible = match à rejouer en présence d'un arbitre désigné par le staff.
Les matchs de phase finales :
Ils s'organiseront en 2 manches aussi, mais là les modes et les cartes sont déjà prédéfinis pour toutes les rencontres de chaque tour.
ils seront communiqués avant le début des phases finales.
Les équipes :
chaque team pourra aligner les joueurs qu'elle veut du moment qu'il font partie de la team et que le leader les a bien notés dans le roster d'équipe à l'inscription au tournoi.
nous vous rappelons que toutes les teams participantes ont été choisies pour leur fair play et leur bon état d'esprit. Donc nous jouons pour le plaisir. Ce ne sont pas les championnats du monde.
Il faudra donner au moins deux ID PSN dans chaque team pour pouvoir se rejoindre.
Les règlements :
Le règlement des armes, des atouts et les configurations sur les modes de jeux seront vérifiés avant le match entre les responsables d'équipes ou arbitres.
Tous les leaders ont lu et approuvé le règlement avant de s'inscrire et s'engagent donc à le respecter, sans quoi des sanctions adéquates seront prisent par le staff.
phases de poules (3 semaines max) puis phase finale (1 semaine max pour chaque tour)
Lors des journées de poules, toutes les équipes de chaque poule se rencontrent afin d'établir un classement (victoire = 3 pts / défaite = 0 pts).
en cas d'égalité entre équipe, le résultat de la confrontation directe sera pris en compte.
Une fois le classement établi, toutes les teams seront basculées sur la ligne de départ pour les phase finales à élimination directe.
Les modes du tournoi :
les modes de jeux autorisés pour tous sont R&D , Domination, Point stratégique, Capture de Drapeaux & Quartier général.
Les matchs de poules :
chaque match s'organisera en 2 manches gagnantes,
- première manche, une team choisi son mode de jeu (elle sera l'hôte de la partie) et la map est choisie par l'autre équipe.
- pour la deuxième manche les rôles sont inversés. (deux modes de jeu et deux cartes différents doivent être choisis pour chaque manche)
en cas d'égalité, une troisième manche se déroulera en CDD sur hijacked. si match nul à la fin de la partie, les 2 teams recommenceront la manche & se terminera avec le vainqueur qui aura le 1er drapeau posé. ( l'hôte de la partie sera géré par les 2 responsables d'équipes ou éventuellement l'arbitre)
pour éviter tout litige, les manches devront être enregistrées afin d'être consultées par le staff du tournoi en cas de réclamation.
pas de vidéo = pas de recours possible = match à rejouer en présence d'un arbitre désigné par le staff.
Les matchs de phase finales :
Ils s'organiseront en 2 manches aussi, mais là les modes et les cartes sont déjà prédéfinis pour toutes les rencontres de chaque tour.
ils seront communiqués avant le début des phases finales.
Les équipes :
chaque team pourra aligner les joueurs qu'elle veut du moment qu'il font partie de la team et que le leader les a bien notés dans le roster d'équipe à l'inscription au tournoi.
nous vous rappelons que toutes les teams participantes ont été choisies pour leur fair play et leur bon état d'esprit. Donc nous jouons pour le plaisir. Ce ne sont pas les championnats du monde.
Il faudra donner au moins deux ID PSN dans chaque team pour pouvoir se rejoindre.
Les règlements :
Le règlement des armes, des atouts et les configurations sur les modes de jeux seront vérifiés avant le match entre les responsables d'équipes ou arbitres.
Tous les leaders ont lu et approuvé le règlement avant de s'inscrire et s'engagent donc à le respecter, sans quoi des sanctions adéquates seront prisent par le staff.
Yesai- Admin
- Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe
Re: Regles et Interdits Trnoi MulTI JBT
Aprouvé dommage pour les scorestreak ..
WhiTee-BlaKk- SerGent TOX
- Messages : 301
Points : 397
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
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