TOXique-ô-MaN -- Team [ TOX ] -- Ps 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TOX 2015 !! On reprend ici ou ... ? ^^
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:39 par Tox_Cct

» Recap des ODC
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:59 par Yesai

» Dispo beta BF4
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:40 par WhiTee-BlaKk

» ODC promod ??
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:26 par Yesai

» Chaîne Youtube Atche
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13 par WhiTee-BlaKk

» Join : clan TOX [TOXX] sur GTA V
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:54 par Yesai

» [TOURNOI] TOX vs TpC [ 2 - 0 ]
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:04 par Yesai

» [MATCH] TOX vs CpS [ 2 - 0 ]
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:06 par degroot

» [ODC] SnD eFR 21/09 , Top 2#
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:14 par Yesai

» Retour d'un ancien pour le fun!!!!
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:55 par K-OtiikK__-

» Disponibilités de GTA V
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:09 par degroot

» [ODC SND Area #9] TOP 1
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33 par Yesai

» [SnD] Recrutement CriiMy
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:29 par CriiMy

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs SoFP
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07 par degroot

» Le tournoi a commencé
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:11 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs F'
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [ODC SND Area #8] TOP 1
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] liens et reglement
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:43 par Yesai

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs T'N
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:38 par Yesai

» Showmatch
TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29 par WhiTee-BlaKk

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

2 participants

Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Mer 16 Fév 2011 - 21:06

Salutations à vous chers participants.

Je vous présentes donc le lieu ou vous sera expliqué en Détails le Déroulement de notre Tournoi RefleX.

Ce Tournoi hebergera 16 Equipes , dans un système Basique de 4 Poules de 4 Equipes , auquel les 2 premiers seront qualifiés pour les Quarts de Finales.

Les Matchs se derouleront en 5vs5 ou 6vs6, le choix devra être confirmé par les deux leaders.

Chaque Equipes fera 3 Matchs de poules , et rencontrera donc chaque équipes faisant partie de sa Poule.

NOTRE TOURNOI NE MET PAS EN PLACE LE SYSTEME DE MATCH NUL.

Cela signifie que si un rencontre , même en Match de poule, se cloture pas un 1-1 , un 3eme Match devra être joué afin de départager les deux Equipes.
Cependant un Match se concluant par une 3ème partie présentera un Goal average Nul dans le résultat Final.

En Bref, c'est soit la Victoire, soit la Défaite, et tout Résultat Nul à la Fin de ces Matchs de Poules se vera departager par un systeme de goal average, prenant en compte la totalité des Manches gagnés soustrait à la Totalité des Manches perdus ( sauf pour Match avec 3eme Partie ) , et vera donc l'Equipe possédant le Goal average le plus important l'emporter dans un Cas de résultat identique.

Concernant les points, c'est très simple , une Victoire vaut 2 point , une Défaite lors d'un Match avec 3eme Partie vaut 1 point et une Défaite vaut 0 point.

Je vais rapidement m'expliquer concernant ce système qui sera pour certains spécial, je vous propose cette méthode car nous sommes de ceux chez la Deadly RefleX qui pensont que les Matchs Nuls n'ont pas lieux d'être , et qu'un vainqueur doit ressortir de chaques matchs, néanmoins l'équipe qui perd lors d'un Match avec 3eme Partie se vera attribuer 1 point pour ses efforts tout au long du Match.

Les Matchs seront organisés dans un Topic élevé au Nom de la confrontation , et devra être confirmé par les deux Leaders.
Si l'un des deux Leaders le souhaitent , une Demande d'arbitre pourra être mentionné, et par cela nous ferons notre possible pour mettre à disposition des membres ou des membres de Teams de confiance afin d'arbitrer vos Match.

Les Spectateurs sont Interdits lors des Rencontres du Tournois, je vous demanderais donc de faire soit un Tri dans vos Contacts, soit de les prevenir à l'avance, afin qu'aucun malentendu ne puisse perturber le deroulement du Match.
Cependant, seul 1 remplacent est toléré durant la partie en spectateur de Team, un remplacent qui sera connu des arbitres et des gérants du Tournoi à l'avance si possible, ou avant le Match , avec la raison et le moment ou s'effectuera le remplacement.
Le remplacement sera autorisé SEULEMENT si c'est un cas urgent , sans cela aucun remplacant , donc spectateur ne sera accordé.
Si un problème de spectateur persiste ( Reste trop longtemps en spectateur, reste un moment en spectateur dans l'equipe adverse, joue la partie et fait acte de présence .. ) , l'arbitre ou le Leader pourront prendre la Décision d'arreter la Partie, et celle-ci reprendra avec un avertissement pour l'equipe détenteur de ce Contact , et la Manche en cours de perdu pour celle-ci.
Si ce cas se reproduit, l'equipe recidiviste sera Forfait.

les règles du Tournoi RefleX sont developpés dans un Topic épinglé , et le Tournoi RefleX vous laisse la possibilité de changer ces règles durant un Match, avec l'accord des deux Leaders, qui sous forme ecrite préciseront les changements de règles effectués, et attendrons la confirmation des gérants du Tournoi pour l'application de ces règles pour le Match en question.

Je pense que les Raisons d'un Forfait lors d'un Match sont connu de tous ( Cheat , infractions importantes et répeté des règles du Tournoi .. ).

Il est clair que certains cas peuvent ressortit ( Goal average à égalité .. ) , dans ces cas là nous aviserons et donnerons une alternative Honnête et sans reproche.

Le Tirage au Sort se fera , en compagnie de certains Leader , par Vidéo sur Skype, qui avec un Partage d'Ecran , verons Mon Tirage sur un Logiciel téléchargé des Teams et de leur Poules respectives.

J'espere que les Matchs de Poules sont clair pour tout le monde, du moins dans sa reglementations et son deroulement , après cela reste un Tournoi classique avec quelques règles qui changent.

Concernant les Phases Finales, c'est la même , le 1er d'une poule rencontre le deuxième de sa poule voisine ( Poule 1 avec Poule 2 , Poule 3 avec Poule 4 ) , et le 2eme rencontre le 1er.
Les arbitres seront obligatoires dés les phases Finales.

Après les Demi-Finales , nous procéderons à la Petite-Finale confrontant les deux Equipes perdantes des Demi-Finales.
Puis après cela nous entamerons la Finale du Tournoi RefleX !

La Petite Finale et la Finale seront Officielement Filmés par moi-même et une personne que j'aurais selectionnés possédant un HD PVR tout comme moi , et cela dans chaques camps.

Je rappelles que CHAQUES MATCHS est répertorié comme Officiels , et sera donc affiché dans vos palmarés respectives.

Un Topic " Admin du Tournoi RefleX " sera établie, pour toutes Questions, Reclamations et Suggestions c'est sur ce Topic que nous vous ecouterons et ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Merci d'avoir Lu , et Bonne chance pour le Tournoi RefleX !

Salutations à vous Chers Participants.

Je vous expose donc les Règles Officiels du Tournoi RefleX, qui comme je l'es évoqué dans le Topic " Déroulement du Tournoi RefleX ", peuvent être modifiés pour un Match avec accords des Deux Leaders des Teams confrontés, et avec exposition validé par ceux-ci des règles sur le Topic de la Rencontre.
Vous devrez biensûr en parler avec les gérants du Tournoi pour obtenir leur Validation.

_____________________________________________________________________________________________________________

Mode de jeu: Recherche et Destruction Normale


Durée manche : 2.5 minutes

Retardateur bombe : 45 secondes

Délai pose : 5 secondes

Délai désamorçage : 5 secondes

Multi-bombe : Sans

Limite de score : 8 points

Changement manche : Toutes les 2

Spectateurs : Équipe


Délai réapparition : Aucun


Réapparition forcée : Avec


Radar toujours actif : Non


Tir ami : Non


Tirs dans la tête seulement : Sans


Autoriser les atouts : Avec


Autoriser soutien aérien : Non


Mode à l’ancienne : Sans


Mode Hardcore : Sans


Nombres de Joueurs: 4vs4 / 5vs5 / 6vs6

3eme Maap: Total Manches gagnés > Adversaire ==> Choisi soit Hôte , soit Map+Camp.

MaapInterdites: Rust , Map Pack

Spectateurs: Interdits ( Sauf remplacants, voir reglement Tournoi )

Séries d'éliminations: Interdites

Armes Principales Interdites : Fusils Mitrailleurs , Tout les Snipers sauf Intervention , Bouclier Anti Emeute

Armes Secondaires Interdites : Toutes sauf Arme de Poing

Accessoires d'Armes Interdites: Lance Grenade, Capteur Cardiaque, Pompes , Lunette Thermique, Akimbo.

Equipements Interdits: Claymore , C4

Atouts Interdits: Machine de Guerre, Commando, Baroud d'Honneur, Danger Rapproché.

Séries de Morts Interdites: Tous sauf Imitateur.

_____________________________________________________________________________________________________________

Skype : Interdit
Manettes Boost : Interdites
Pré-Shoot Grenades/Armes : Autorisé
Association Marathon/Poids Léger : Autorisé
_____________________________________________________________________________________________________________

Voici donc les Règles Officielles du Tournoi RefleX , il n'est pas necessaire de rapeller que tout Cheat surpris durant le Match conduira à une Défaite immédiate.
Merci d'avoir Lu , et Bonne Chance à vous pour le Tournoi RefleX !


Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Mer 16 Fév 2011 - 21:08

http://www.deadlyreflex.com/

bien evidemment tout TOX inscrit pour un de ces matchs doit OBLIGATOIREMENT respecter ces règles à la lettre sinon ne pas s'inscrire , merci Very Happy
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:16

resumer des regles : regles cpt mais marthon poid leger autorisé ainci que preshoot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Lun 21 Fév 2011 - 12:42

inscription validée début de tournoi semaine prochaine , GL a nous Very Happy
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Mer 23 Fév 2011 - 13:18

sa y es les poulets , on y es et celui ci on va tout déchirer Cool Cool

Poule n°1
Destiny - ReD* - #Cpt - GaMeRz

Poule n°2
Lp|A - Comètes - TOX - eR|G

Poule n°3
Salv - vZ - YoDa - LsA

Poule n°4
IK!L - Mafia's Family - RefleX - TKBN


Dernière édition par Yesai le Jeu 24 Fév 2011 - 12:34, édité 1 fois
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par killertony Jeu 24 Fév 2011 - 9:57

a moi je kifff c regle
killertony
killertony
TOXico PatatE
TOXico PatatE

Messages : 413
Points : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Jeu 24 Fév 2011 - 11:09

cool pour une fois xD
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Jeu 24 Fév 2011 - 12:33

la team lvz dans notre poule est remplacé par la team comètes , mel pourquoi sa me dit quelquechose ???? tu te rappel ??
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 18:38

ils on fait le tournoi cpt , mais pas dans notre poule , ils etait aussi inscrit pour l'asp
mais j'amai rencontrer en match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Jeu 24 Fév 2011 - 18:39

aaaah toi et ta mémoire de ouf !!! j'me disais bien qu'javais déja entendu leurs blaz Very Happy
comètes a l'asp sa par contre je savais pas j'ai pas regarder l'autre poule pour une fois Smile
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 18:40

je sais je sais

bonne fete a moi , c'est la saint modeste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Jeu 24 Fév 2011 - 21:50

important comme me la rappeler leur leader , nous devons présenter le roaster précis des joueurs présents lors des matchs Very Happy
il faut le faire avant demain soir car le match vs lpa est samedi 20h , dc svp inscrivez vous merci Smile
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par killertony Ven 25 Fév 2011 - 19:39

pk c obligatoire de donner le nom de tou les joueur a l avance ?( sa change quoi a leur vie ? xD )
killertony
killertony
TOXico PatatE
TOXico PatatE

Messages : 413
Points : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Ven 25 Fév 2011 - 19:41

peut iporte tony on s'est inscrit à ce tournoi , on prends donc la responsabilitée de respecter les règles qu'ils ont mis en place sans chercher à savoir pourquoi TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) 967353
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 11:03

jte laisse géré jm ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Sam 26 Fév 2011 - 15:45

oui ma pouletch t'inkiete ^^
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Sam 26 Fév 2011 - 18:19

peut tu gerer le match de demain vs comètes , je ne suis pas sur detre la ? ^^
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 18:20

ok , je gererai le match , fil me le lien de notre rencontre stp (forum reflex)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Yesai Sam 26 Fév 2011 - 18:23

Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI RefLeX ( règles + liens ) Empty Re: TOURNOI RefLeX ( règles + liens )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum