TOXique-ô-MaN -- Team [ TOX ] -- Ps 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TOX 2015 !! On reprend ici ou ... ? ^^
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:39 par Tox_Cct

» Recap des ODC
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:59 par Yesai

» Dispo beta BF4
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:40 par WhiTee-BlaKk

» ODC promod ??
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:26 par Yesai

» Chaîne Youtube Atche
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13 par WhiTee-BlaKk

» Join : clan TOX [TOXX] sur GTA V
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:54 par Yesai

» [TOURNOI] TOX vs TpC [ 2 - 0 ]
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:04 par Yesai

» [MATCH] TOX vs CpS [ 2 - 0 ]
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:06 par degroot

» [ODC] SnD eFR 21/09 , Top 2#
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:14 par Yesai

» Retour d'un ancien pour le fun!!!!
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:55 par K-OtiikK__-

» Disponibilités de GTA V
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:09 par degroot

» [ODC SND Area #9] TOP 1
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33 par Yesai

» [SnD] Recrutement CriiMy
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:29 par CriiMy

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs SoFP
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07 par degroot

» Le tournoi a commencé
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:11 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs F'
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [ODC SND Area #8] TOP 1
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] liens et reglement
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:43 par Yesai

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs T'N
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:38 par Yesai

» Showmatch
Cpt vs Lpa I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29 par WhiTee-BlaKk

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Cpt vs Lpa

+7
Suzuran79
knai77
hamidoo
Ritounz
Kun-eos
Yesai
Cencio
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Cpt vs Lpa

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:47

bonne chance a vous les gens , prévenez de la date , moi ou couscous aimerons surment y assisté !


Dernière édition par Melnect le Jeu 1 Sep 2011 - 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Cencio Mer 24 Aoû 2011 - 21:51

Vous n'allez pas avoir a attendre longtemps, ce sera demain soir a 21h00

Cencio
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 38
Points : 47
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:52

lol , jai vu que tu était réactif, même pas eu le temps de t'envoyé un sms lol
super donc gl a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Yesai Jeu 25 Aoû 2011 - 0:01

gl a tous Cpt vs Lpa 3458505197
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Kun-eos Jeu 25 Aoû 2011 - 7:42

Je regarde avec mes joueurs et je vous tiens au courant... Cencio ca sera via le PSN et on viendra vous prevenir du jour et de l'heure ci les TOX... :-)

Kun-eos
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 9:46

sa roule petit lapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Cencio Jeu 25 Aoû 2011 - 10:51

Je ne suis plus dispo sur PSN jusqu'au moins dimanche. Voyez avec Ritounz. Mais ce dernier m'a dit qu'un de vos joueurs lui avait demandé si on était ok pour ce soir et Ritounz et dit oui

Cencio
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 38
Points : 47
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Cencio Jeu 25 Aoû 2011 - 20:39


Cencio
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 38
Points : 47
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Ritounz Jeu 25 Aoû 2011 - 20:44

Voila, tout d'abord dans ce match, nous avons perdu " légalement " sur derail 8-4.
C'est alors qu'on arrive sur derail et sur la connexion. De 1 on demande de changer la co car elle n'est pas bonne et ils l'ont tout de suite fait. Mais , bizarrement, sur l'autre co, quand nous étions mort, nous pouvions voir les ennemis , or , pour activer le spectateur libre, il ce trouve qu'il est tout en bas et qu'il faut activer quelque chose et ce n'est pas du tout a l'endroit ou il faut enlever les bonus d'élimination et mettre les manches. Il y a donc certains soupçons sur les LpA mais je ne veux en aucun cas ruiner leur réputation car c'est surement une seule personne de chez eux.
Aussi, un de leur joueur a quitter un minimum de 5 fois la partie pour x raisons ( apparemment car il rage de son score, or , son score était loin d'être mauvais ) . Je vous demande donc de prendre en considération ce que nous vous disons.
Et aussi, une fois que nous nous sommes aperçu de ça, nous leur avons demander d’arrêter la partie ( ce qu'ils ont fait ) , mais la partie relancée, nous pouvions encore les voir et a la manche juste d'aprés, c'était fini ! Tout ça est extrement louche !

Ritounz
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Kun-eos Jeu 25 Aoû 2011 - 20:48

Je vais mettre le premier commentaire à propos de cette finale.

En tant que leader LpA , j'ai assisté à la rencontre en tant que SPEC.

1 ere map: Victoire des LpA 8-4 sur la co et la map des #Cpt ( Aucun soucis durant cette map)

2 ième map; Co et map des LpA: 1 ere tentative sur la co d'un LpA mais les #Cpt demandent à changer d'hôte car la co n'était pas bonne.
Je prends donc la connection et nous recommencons la partie à 1-0 pour les #Cpt

Ensuite, c'est le bordel total... Cause?? les #Cpt nous signalent qu'ils peuvent nous voir en SPEC lorsqu'ils meurent... Ils nous signalent qu'il y a un cheater parmi nous et qu'ils ont filmé le match comme preuve.

Ne connaissant rien en hack, cheat, etc... je demande alors si ce problème persiste lors de la manche suivante mais ils me répondent que non. Ce problème a donc duré une manche...

Nous les battons finalement 8-5 sur notre map mais c'est là que commence les reproches comme quoi les LpA cheatent, que c'est pas normal, qu'ils vont poster vidéo sur youtube...Etc....

Je suis très déçu de la réaction des #Cpt à vrai dire car nous n'avons jamais eu de problèmes avec eux mais là, ils nous font passer une mauvaise réputation de cheateur , ce que je regrette vraiment pour toutes les teams FR qui nous connaissent... Enfin voilà mon coup de gueule, c'est peut etre un bug, peut etre vraiment un truc bizarre qui s'est passé cette manche la mais croyez moi, en tant que leader LpA je ne me permettrai jamais la triche.

Le score est là et chaque 1v1 de notre team a été remporté par nos joueurs.

LpA_YaKi

Kun-eos
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Cencio Jeu 25 Aoû 2011 - 20:54

Salut à tous,

N'ayant pas été la au match, j'ai pu entendre dire a droite a gauche les problèmes qui ont resurgi lors de ce match. J'ai donc appelé au téléphone LA TOTALITEE de mes joueurs ayant été présent au match, et c'est unanime. Je vous retranscris le coup de gueule de mes joueurs, qui je répète est sans équivoque.

1ère map apparemment sans souci, Dérail que nous perdons. Ca ok.
2ème map ==> terminal. Dès le début on s'appercoit que l'on peut aller spec l'ensemble des joueurs, #Cpt comme Lp|A (voir vidéo ci dessus). Mes joueurs trouvant ça bizarre ils demandent de couper la partie. Ils coupent donc la partie et la relance. Et la encore une fois la partie une fois relancée on peut encore une fois spec l'ensemble des joueurs, et la manche juste d'après on ne peut plus, sans interruption de partie. Preuve que ce n'est pas question de mauvais règlages ...

D'autres vidéo vont venir ainsi que d'autres témoignages plus détaillés de ceux étant présent au match même.

Mes joueurs ainsi que moi même affirmons que nous étions en présence de cheat, mais pour autant nous n'attaquons pas forcément l'ensemble de la team LpA mais un voir plusieurs joueurs dont nous sommes persuadés qu'ils sont équipés de lobby. (au passage, tout leur compte sont passé au lobby ==> prestige 9 level 70, ce qui prouve que c'est loin d'être impossible qu'il n'en soit pas équipé)

Pour terminer, il n'y a aucun lien avec le fait de rager ou quoi que ce soit. Nous avons déjà perdu les Lp|A a 2 reprises, les 2 défaites sont sur le palmarès et nous n'avons rien eu a dire sur les défaites que nous avons subi contre eux. Je retourne le compliment a Yaki en disant que je suis également déçu que le match tourne comme ça, mais en l'occurrence nous gueulons et pas pour rien

Cencio
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 38
Points : 47
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par hamidoo Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15

Bonsoir ici Naruto-kun (#cpt ayant joué le match) je pense que Cencio a reusmé les faits.. Sur a 100% qu'il y a eu un lobby durant la partie, aucun joueur de notre team possede de lobby ! de plus sans compter le lobby il y a un manque de fair-play vraiment pas cool pour une final lors de la 1ere map une partie de leurs joueurs arrive nous proposons donc de jouer à 6v6 vu que de notre coté ont étaient 8, ensuite il ce trouve qu'ils arrivent à 6 dont 1 joueur qui soit disant devais partir travailler dans 5 min.. et lors de la 2eme map ils proposent un 6v6 et a la fin de la 2eme map le joueur qui été censer travailler dans 5 min été toujours présent. Bref la n'est pas le plus gros soucis ! c'est vraiment chiant de voir un team comme les LPA posséder un ou plusieurs cheateur dans leur team surtout qu'ils font parti des teams fair-play.. ca remet en cause toutes les teams fair-play. maintenant nous avons a notre disposition des vidéos montrant exactement les faits qui ce sont déroulé. Sur ce j'suis vraiment décu de ce match, ca change tout le tournoi.. enfin voila pour moi !

hamidoo
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par knai77 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:22

Bonjour,

voici ma version , sur notre map rien n'a redire vu que c'est nous l'hote (ils ont gagné) , sur leur Co' il y a eu des problemes : probleme de co' , on pouvait voir les ennemis , j'ai tiré sur une personne a l'ump (un chargeur entier sur lui) mais sa le toucher pas

Match trés bizarre , je ne dit pas que tout la team cheat mais il y a minimum une personne.

Bonsoir.

knai77
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par hamidoo Jeu 25 Aoû 2011 - 21:26

moi j'suis encore plus decu de ta réaction quand ta essayer de retourner la situation en disant que c'est nous qui cheaté. MERCIIIII

hamidoo
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Je me permets juste de dire une chose c'est le spectateur libre sa mets deja arrivé en étants et meme en arretans la partie pour regarder les options en la reprenant le spectateur libre etais toujours actifs , c'est un bug du jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Suzuran79 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Pourquoi ne pas rejouer le match ? Certe c'est dommage pour la première manche ou alors refaire juste la deuxième manche !
Suzuran79
Suzuran79
TOXico PatatE
TOXico PatatE

Messages : 404
Points : 430
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Infinity33 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:57

Bonsoir à tous, j'ai participé au match en question et je soutiens mes coéquipiers a 100% sur le fait que les LpA possède un cheater dans leur effectif ce qui m'étonne a moitié vu les derniers membres qui ont rejoins leur équipe.

1ère map sur notre connexion ou j'ai pas grand chose à dire à part que un de leur joueur se déco dés qu'il meurt à chaque fois (le cheat devait mal fonctionner je suppose) mais la version officielle est encore plus drôle car apparemment le mec se déco dés qu'il fait un mauvais score (genre 1-2 le mec se barre), je peux vous dire que j'en est croisé des mecs bizarre sur le live mais la on atteint des sommets.

2ème map je demande a Yaki de changer de connexion ce qu'il fait car on avait une barre rouge et puis la "magie" on peut voir les joueurs de l'équipe adverse quand on est mort donc on arrête la partie puis on relance et ce satané bug persiste encore (le vilain). Faut arrêter de dire des conneries sérieux en plus de 400 matchs de COD j'ai jamais eu un bug comme ça.

Donc voila j'ai rien d'autre à ajouter a part que je suis extrêmement déçu de ce qu'est devenu la LpA qui pour moi figurer dans les bonnes teams françaises sur Ps3.

Infinity33
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Kun-eos Jeu 25 Aoû 2011 - 22:25

Je comprends pas cet acharnement les #cpt, nous avons toujours été réglo avec toutes les teams FR et aujourd'hui, vous vous défoulez sur nous... enfin soit, moi je pense plutot comme Sonny qu'il s'agit d'un bug de jeu mais voilà, chacun sa version.

Et juste une petite chose, si le bug du spectateur libre est un cheat de jeu ( qui entre nous n'a duré que 2 manches selon vous), ce cheat devait permettre à quoi?? voir l'ennemi quand on meurt c'est ca??? Mais alors, tu le signales comment à ton coéquipier??? ETANT DONNE QU'ON JOUE PAS AVEC SKYPE... enfin soit, je ne vais pas rajouter d'eau sur le feu.

Kun-eos
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Ritounz Jeu 25 Aoû 2011 - 22:52

Cela veut dire qu'il a d'autre cheat en sa possession qu'on ne peut pas voir. S'il est capable de cheater avec sa, il est capable de cheater avec plein d'autre chose. Enfin bref au TOX de décider ce qui doit ce faire !

Ritounz
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 23:09

Bonjour ou bonsoir a tous
j'ai vu vos point de vue respectif , je suis rester 30 min au tel avec cencio
ritoune , j'ai ton tel , je t'appel demain ( 06 32 ...) ne t'inquiète pas
et kun_eos , comme j'ai pas envie d'avoir 150e d'hors forfait, lol , je te capterai sur un chat vocal

en attendant , inutile de bombarder ce topic d'avis diverse et varier, je prend contact personnellement avec les 2 leader, en occurrence ritoune pour les cpt
et je vous informerai de notre décision

une chose est sur , SI et je dit bien SI le match est a refaire , il est evident qu'il sera fait en présence de leader ou membre de confiance TOX voir même hoster par ces dernier.

je vous tiens tous informer sur ce topic au plus vite
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par LpA_xShOot Ven 26 Aoû 2011 - 6:07

Moi je donne mon avis le spectateur libre c est un bug et après ca TOUT de suite vous vous mettez dans la tête qu'on cheat alors forcément après dès qu'il y a un petit truc c est du cheat, Knai ta simplement tiré a coté juste ta été parano après cet incident ( probablement ) ... Et le prestige 9 lvl 70 c'est moi qui me suis organisé pour que la team sois prestige 9lvl70 pour le site je l'enverais a cencio sur skype car la je ne peux pas ...
Vous dites qu'on cheat que sur terminal alors pourquoi infinity tu parles de cheat sur derail ...
Et franchement après ca j'espere qu'un jour ce bug vous arrivera comme ca vous comprendrez qu'on a pas cheater lors de ce match ...
Vivement que cet histoire ce finis et qu'on arrive a leurs faire comprendre qu'on cheat pas et qu'on cheatera JAMAIS !!!
Il y a pas longtemps des gens disaient les nouveaux LpA c est des noobs ca m'énervais et maintenant on dit qu'on est des cheaters ...

Voila désolé pour ce message en trop mais il fallait que je le fasse

LpA_xShOot
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par managerco Ven 26 Aoû 2011 - 8:27

Cela m'est deja arrivé également en effet je voyais es joeurs de l'équipe adverse mais pourquoi si je me rappelle bien je p'étais trompé de camps des e debut de la partie et j'avais donc ce bug mais en sortant de la partie et en rejoignant tout etait resolu

managerco
Admin

Messages : 676
Points : 929
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39
Localisation : Chatrauroux

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par LpA_xShOot Ven 26 Aoû 2011 - 8:29

AH bah Voila ! Ritounz au debut il c est trompé c est pour sa alors je comprends mieux !

LpA_xShOot
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par managerco Ven 26 Aoû 2011 - 8:37

Apres jai pas vu le match en entier mais pour etre sur ce que vous faites les gars vous allez en priv et vous faites le test. On va regarder de notre coté et on vous tiendra informer dans la journée

managerco
Admin

Messages : 676
Points : 929
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39
Localisation : Chatrauroux

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par LpA_xShOot Ven 26 Aoû 2011 - 8:46

Bah ritounz si il est sympas il confirmera que au debut de la partie il c est trompé d équipe

LpA_xShOot
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cpt vs Lpa Empty Re: Cpt vs Lpa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum