TOXique-ô-MaN -- Team [ TOX ] -- Ps 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TOX 2015 !! On reprend ici ou ... ? ^^
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:39 par Tox_Cct

» Recap des ODC
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:59 par Yesai

» Dispo beta BF4
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:40 par WhiTee-BlaKk

» ODC promod ??
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:26 par Yesai

» Chaîne Youtube Atche
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13 par WhiTee-BlaKk

» Join : clan TOX [TOXX] sur GTA V
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:54 par Yesai

» [TOURNOI] TOX vs TpC [ 2 - 0 ]
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:04 par Yesai

» [MATCH] TOX vs CpS [ 2 - 0 ]
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:06 par degroot

» [ODC] SnD eFR 21/09 , Top 2#
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:14 par Yesai

» Retour d'un ancien pour le fun!!!!
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:55 par K-OtiikK__-

» Disponibilités de GTA V
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:09 par degroot

» [ODC SND Area #9] TOP 1
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33 par Yesai

» [SnD] Recrutement CriiMy
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:29 par CriiMy

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs SoFP
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07 par degroot

» Le tournoi a commencé
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:11 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs F'
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [ODC SND Area #8] TOP 1
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] liens et reglement
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:43 par Yesai

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs T'N
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:38 par Yesai

» Showmatch
[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29 par WhiTee-BlaKk

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik

+3
degroot
tony44
Psycho
7 participants

[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik Empty [Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik

Message par Psycho Mer 1 Aoû 2012 - 16:01

Je m'présente, je m'appelle Henry j'voudrais bien reussir ma vie.... :fail:
Non plus serieusement: Bonjour a tous c'est Daiblox9, et on se retrouve aujourdhui pour un gameplay de Mw3... (ou-pas)

Salut a tous, Moi c'est Guillaume, J'ai 16 ans et je viend de la Chapelle s/ Coise !
Ce que j'aime dans la vie... Jouer et sortir en soirée... et puis les besoins necessaire au bon fonctionnement de tout mec sur terre... Le foot evidemment, a quoi vous pensiez?

Sur le jeu, je vien de Mw2 Mon premier FPS online! J'ai commencer en tant que Sniper chez la DxG puis Je me suis concentrer en tant que joueur polyvalent ( rusher, tempo et snip ).
Ensuite les demandes de recrutement s'enchaine... Refusé chez La Deadly Reflex, chez la LeviatorZ... Je decide de rejoindre une team qui m'appris a faire du GB et du decerto. Puis la team, tournant du mauvais cote ( rage / disput) Je decide d'aller fondé ma team!

C'est ainsi que la Prodige voit le jour. Team uniquemennt GB. Je suis a ses commandes 3 longs mois qui m'ont appris beaucoup de choses et permi d'avoir un bon niveau. Puis la team a perdu en vivacite de jeu et je suis partit pour me concentrer sur mes etudes et la vie reele.
Neanmoins je tenais a garder un petit temps libre et un petit niveau pour pouvoir un jour retrouver une team. Puis l'un de mes potes me propose de creer une team mais devant partir il me proposa une team dans laquelle je posta.
Elle venais a peine d'etre creer et c'est que je recherchai car elle avais peu de memebre et je ferais partie du roster tres rapidement. C'est ainsi que la AnB me recruta. Vous ne la connaissez pas car au depart nous faisions du GB puis nous avons decider de changer de nom pour etre la Dy puis la Deadly iMpact. Enchainant les victoires nous arrivames a un haut niveau de competition. Puis Mw3 est sorti...

Sur Mw3, rien n'est pareil La team perd du niveau car beaucoup de membres sont partit et suite a un comportement abusif, le leader decide de m'exclure puis dissout loa team a cause de l'inactivité... je decide de chercher une team et je tombe sur uD ( uniteD ) ou je suis co leader pendant deux mois puis j'arrete de jouer car le jeu m'enervait et je me concentrat sur le sniper...
Deux mois plus tard, je vois knai, snaake et miyazawa en R&D et reconnais directement knai l'ex Cpt... il me propose alors leur team et je decide de me remettre au FR.
Ainsi me voila F'sF association des CPT et YoDa. en moin de deux mois, nous remportames un tournoi, et un palmares de 30Victoire pour 7Defaites. neanmoins la team se decompose et les vacances sont fatales... plus d'activité.
Je decide de partir car je souhaite jouer tout le mois d'aout. Harissa me proposa de venir poster ici Wink
On verra bien ce que donne la suite!
PEACE, et oui je suis GAY xD

Formulaire :

Prénom: guillaume
Surnom: Yom / Psycho
Passions: Filles, soirées, foot et jeux video
temps de jeu Mw3: 15j
Armes/Classes souvent utilisés: PP90M1, Ump et ACR ( avec possibilités de snip )
Micro/Casque? Modèle? Micro PSN + Casque T'n'B
Autre accessoires: Clavier sans fil
Adresse E-mail: Cx.69@hotmail.fr
Jours/Horaire de connexion en général: Mercredi aprem, Vendredi soir , tout le samedi et dimanche en joiurnée
Style de jeu: Support et Rusher ( 40 % / 60 % )

Notez sur 10 votre disponibilité:
Forum: 4 /10 (apar si je recupere l'ordi de ma mere )
Psn: 10/10 en vacances et sinon 5/10

En esperant que je n'ai pas perdu de niveau et que celui ci vous plaira Smile

Psycho
Ptit TOX
Ptit TOX

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik Empty Re: [Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik

Message par tony44 Mer 1 Aoû 2012 - 17:11

bienvenue sur le fofo et ta candidature m'interesse

tony44
Admin

[Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik Empty Re: [Acceptée] Recrutement Psycho-t-iik

Message par degroot Mer 1 Aoû 2012 - 18:42

Ahaha mon pshykooo gl à toi mecton
degroot
degroot
SerGent TOX
SerGent TOX

Message par managerco Mer 1 Aoû 2012 - 18:55

Très sympa ta candidature tu donnes envie de la lire dès le début on a parlé ensemble et on se connait depuis mw2 donc pour moi malgrè tes disponibilités on peut s'arranger donc gl pour ton test et a bientot sur le psn

managerco
Admin

Message par managerco Jeu 2 Aoû 2012 - 19:07

Candidature acceptée!!!! Bienvenue chez nous mec ca fait plaisir de te voir super motivé comme ca continue

managerco
Admin

Message par Psycho Jeu 2 Aoû 2012 - 19:15

héhé Very Happy

Psycho
Ptit TOX
Ptit TOX

Message par alex.du.7-6 Ven 3 Aoû 2012 - 17:28

tu t'apellais pas xSocrazy avant ?

alex.du.7-6
Ptit TOX
Ptit TOX

Message par degroot Ven 3 Aoû 2012 - 18:31

Yes !! Ah merde t démasquer Lool ^^
degroot
degroot
SerGent TOX
SerGent TOX

Message par jordan091 Ven 3 Aoû 2012 - 21:59

Gl mec !!

jordan091
TOX Dangereux
TOX Dangereux

Message par Psycho Sam 4 Aoû 2012 - 8:19

Sisi C'est moi Wink
J'ai fait les mYs aussi comme team et les TKBN pour ceux qui se souviennent ;P

Psycho
Ptit TOX
Ptit TOX

Message par Yesai Sam 4 Aoû 2012 - 13:14

alex etait ton leader LoL
Yesai
Yesai
Admin

Message par alex.du.7-6 Sam 4 Aoû 2012 - 13:34

ouai voila c'est ce que je me disais jle conaissais ^^

alex.du.7-6
Ptit TOX
Ptit TOX

Message par Psycho Lun 6 Aoû 2012 - 11:38

Mddr Razz Et ouais : Le BG 2, Le RETOUR :DDD

Psycho
Ptit TOX
Ptit TOX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé