TOXique-ô-MaN -- Team [ TOX ] -- Ps 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TOX 2015 !! On reprend ici ou ... ? ^^
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:39 par Tox_Cct

» Recap des ODC
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:59 par Yesai

» Dispo beta BF4
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:40 par WhiTee-BlaKk

» ODC promod ??
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:26 par Yesai

» Chaîne Youtube Atche
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13 par WhiTee-BlaKk

» Join : clan TOX [TOXX] sur GTA V
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:54 par Yesai

» [TOURNOI] TOX vs TpC [ 2 - 0 ]
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:04 par Yesai

» [MATCH] TOX vs CpS [ 2 - 0 ]
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:06 par degroot

» [ODC] SnD eFR 21/09 , Top 2#
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:14 par Yesai

» Retour d'un ancien pour le fun!!!!
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:55 par K-OtiikK__-

» Disponibilités de GTA V
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:09 par degroot

» [ODC SND Area #9] TOP 1
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33 par Yesai

» [SnD] Recrutement CriiMy
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:29 par CriiMy

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs SoFP
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07 par degroot

» Le tournoi a commencé
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:11 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs F'
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [ODC SND Area #8] TOP 1
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] liens et reglement
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:43 par Yesai

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs T'N
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:38 par Yesai

» Showmatch
Réglement et restrictions de la compétition 1S2K I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29 par WhiTee-BlaKk

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

+2
La_Touille69
yanis13110
6 participants

Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par yanis13110 Jeu 12 Avr 2012 - 16:25

Déroulement de la compétition.

16 équipes participantes en Recherche et Destruction Hardcore.

La compétition se déroulera en deux partie;
- L'une sous forme de Tournoi avec phase de poule (4 poules de 4). Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/4 de Finale.
- La seconde sous forme de Coupe à élimination directe.

A l'issue des deux compétitions, les vainqueurs s'affronteront pour la Grande Finale. Dans l'éventualité ou la même équipe remporterait les deux compétitions, celle-ci serait automatiquement déclarée vainqueur.

Les matchs se jouent en 2 maps gagnantes.

Préshoot autorisé.

Tout autre moyen de communication que celui de la PS3 et du tchat textuel sont interdits, au même titre que les glitchs et les utilisations de bug.


Inscription et tirage au sort.

Les calendriers des compétitions sont prédéfinis, le tirage au sort se fait en fonction de l'inscription de chaque team.

La première équipe à s'inscrire sera l'équipe N°1, la seconde sera la N°2, la troisième sera la N°3 et ainsi de suite.

Le tournoi débute dès que les 16 équipes seront inscrites.


Organisation des matchs.

L'organisation de chaque rencontre se fera sur ce forum.

Seuls les joueurs inscris sont autorisés à prendre part aux matchs.

Une photo de chaque fin de match sur chaque map devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team.

En cas d'absence de photos, les leaders de chaque team devront approuver le résultat sur le forum.

Tout retard de 15 minutes sera sanctionné par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0).


Paramètres de jeu.

Cartes: Toutes sauf Dome
Mode de jeu : Recherche & Destruction Hardcore.
Nombre de joueur : 6 vs 6.
Nombre de cartes : 2 donc 1 par équipe, voir 3.
Rejoindre une partie en cours : Seulement un joueur faisant partie de la team concernée et inscrit sur la liste présente dans la partie Inscription.

OPTIONS DE PARTIE

Durée : 2 minutes 30.
Retardateur bombe : 45 secondes.
Délai pose : 5 secondes.
Délai désamorçage : 5 secondes.
Multi bombe : Sans.
Limite de score : 8 points.
Changement manche : 2 manches.

OPTIONS D'EQUIPE

Spectateurs : Sans.
Délai réapparition vague : Aucun(e).
Réapparition forcée : Avec.

OPTIONS JOUEUR

Nombre de vie : 1.
Santé max : Minuscule.
Régénération santé : Normal.
Créer des classes par défaut : Sans.

OPTIONS DE JEU

Atouts et compétences : Avec.
Mode Hardcore : Avec.
3e personne : Sans.
Tirs dans la tête seulement : Sans.
Séries d'éliminations : Avec.
Classes perso : Avec.


Restrictions classes.

Tout est autorisé sauf :

PRINCIPALE : Interdits : Fusils-Mitrailleurs, Fusils à pompe, Bouclier antiémeute.
Fusils de Précision: Seuls Autorisés à verrou.

SECONDAIRE : Arme de poing uniquement.

MORTEL :Toutes autorisés.

TACTIQUE : Interdits : Brouillage, Grenade IEM, Système Trophy, Radar Portatif.

ATOUT 1 : Interdits : Reconnaissance, Pillard.

ATOUT 2 : Interdits : Bouclier Anti Explosion, Détermination, Surarmement.

ATOUT 3 : Interdits : Tireur d'élite, Traqueur.

EQUIPEMENTS DE COMBAT : Assaut : Drone, Prédator, Bombardement de précision.

SERIE DE MORTS : Pointes creuses.

COMPETENCES : Tous autorisés.

ACCESSOIRES : Interdits : Akimbo, Thermique, Fusil à pompe, Capteur Cardique, Lance-Grenades, Viseur Hybride, Zoom ajustable, Lunette Hamr.


Dernière édition par yanis13110 le Dim 13 Mai 2012 - 8:25, édité 1 fois
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par La_Touille69 Jeu 12 Avr 2012 - 16:46

Gg yanis !!
La_Touille69
La_Touille69
Team TOX
Team TOX

Messages : 128
Points : 134
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : Genève

https://www.youtube.com/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par Yesai2 Ven 13 Avr 2012 - 22:01

p'tit up pour que tout les TOX voient bien les règles Wink

gg yanis !

Yesai2
SerGent TOX
SerGent TOX

Messages : 169
Points : 182
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par yanis13110 Lun 16 Avr 2012 - 17:36

up pour le match de mercredi !
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par yanis13110 Mer 18 Avr 2012 - 12:02

les restrictions sont dispo dans mon coffre !
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par X-Noobminator-X Mer 18 Avr 2012 - 15:36

yo les tox !
heu les lxr !
enfin les 1s2k koi !

petite info à vous faire parvenir :
nous avons gagné notre match de coupe.

vous affrontez les lfd qui est une de nos team partenaire et nous gagnons 9/10 contre eux.

Le gagnant nous affrontera.

Donc au cas ou pensez à ramener le couscous, les boulettes et l'harissa, nous on s'occupe des boissons Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 25078

J'espère que les anciens 1s2k n'ont pas perdu la main car je peux vous garantir que j'ai du potentiel et que ça va être chaud bouillant (1er affrontement sur MW3 dans notre mode et selon nos règles ... il était temps !), ouf en chie d'ailleurs dans sa période de test il fait figure de petit dernier :p
X-Noobminator-X
X-Noobminator-X
TOX Dangereux
TOX Dangereux

Messages : 96
Points : 130
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

http://1s2k.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par La_Touille69 Mer 18 Avr 2012 - 15:41

N'importe quoii !! bientot 40 piges et le mental d'un mec de 15.. C'est chaud de voir que Yanis est plus mature que vous quoi ahaha bref.. a+ 1 secte 2 kikoo Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 3458505197
La_Touille69
La_Touille69
Team TOX
Team TOX

Messages : 128
Points : 134
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : Genève

https://www.youtube.com/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par X-Noobminator-X Jeu 10 Mai 2012 - 21:59

Ce qui m'amène donc à vous dire que notre partenariat touche à sa fin puisqu'un tox ne se serait jamais permis de s'adresser à moi de la sorte.

Bon courage à toi harissa (y)
X-Noobminator-X
X-Noobminator-X
TOX Dangereux
TOX Dangereux

Messages : 96
Points : 130
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

http://1s2k.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par yanis13110 Jeu 10 Mai 2012 - 22:17

Ah et un 1s2k à un TOX ?

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 1s2k_111

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 1s2k_211

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 1s2k_310

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 1s2k_410

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 1s2k_510

Vous avez aucune leçon à nous donner.

Vous faites les malins en hard mais en FR Normal, en GB ou en Decerto là où il y a du level ou des prises de risque vous ne feriez pas le poids vu que vous restez derrière vos claymores à attendre l'ennemi. Sur ce bonne continuation en hard
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par grotony Jeu 10 Mai 2012 - 23:31

Hihi il est toujours aussi stupide celui là. La vaisselle doit lui monter à la tête. Ca doit être le produit vaisselle qui lui fait cet effet. hihihi.

Je reprends tes propos: "Ce qui m'amène donc à vous dire que notre partenariat touche à sa fin puisqu'un tox ne se serait jamais permis de s'adresser à moi de la sorte."

On voit ici que tu es un gros mouton qui s'est fait enjailler par Melnect. Tes dires que j'ai difficilement réussi à analyser au vue de la richesse de tes propos et du grand littéraire et intellectuel que tu es, m'ont amené à penser (vraiment j'ai galéré....haha) que tu penses que nous sommes des Faux TOX. Enfin... Le verbe "penser" est un peu exagéré de ma part en ce qui te concerne puisque tu n'es pas venu ici nous critiquer en ton âme et conscience.

J'ai mal Noob que tu dises des choses comme ça sur nous sur ton forum. J'ai mal pour Girl que ta team parle d'elle comme ça. J'ai mal pour mes coéquipiers et j'ai surtout mal pour toi qui ne trouve que le monde virtuel comme espace d'expression. Tu es malheureux dans ta vie et ça nourrit ta haine que tu entretiens sur ta team et tes joueurs. Tu te sens exister dans le conflit. Tu veux être mal aimé de nous. Ca te donne une importance que tu n'as jamais réussi à avoir dans ton quotidien.

Noob, tu es un clown. Tu ne fais que mimer et reproduire ce que les autres te disent ou te font. Nonobstant le fait que tu as une bonne situation dans ta team, tu ne peux t'empêcher de les monter comme de vulgaires moutons contre tous ceux que tu méprises. Tu ne respectes même pas tes propres joueurs en faisant cela. Tu es aigri, jaloux, de faits qui se sont déroulés il y a plus d'un an. Ta team est à ton image. Petite, vulgaire et lâche.. Elle mérite amplement le surnom que je lui avais octroyé quand j'étais chez les LxR: 1 secte 2 kikoo.
La Touille a raison. 40 piges et incapable de faire la part des choses. Yanis est plus mature que toi c'est une certitude.

C'est mon (et seulement le mien) jugement sur toi. Tu vas certainement le donner en pâture sur ton forum pour alimenter tes "joueurs". Vous allez vous défouler histoire d'oublier votre nullité.

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un après ça prends en toi à moi et aies un peu de couille au lieu d'attaquer des personnes totalement hors de l'histoire comme lorsque tu t'en étais pris à Théo il y a quelque mois ou a Girl comme tu le fais là !
grotony
grotony
Team TOX
Team TOX

Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par Yesai Ven 11 Mai 2012 - 12:06

eh bien .. dommage noobi que dès notre inscription vous ayez fait l'amalgame TOX/LxR/1s2k/votre gueguerre, je n'ai jamais souhaité entendre parler de vos embrouilles car j'ai toujours apprecié tant les uns que les autres ...
vous vous etes tous enflammés sur votre chat pour bien peu de choses...
Nous sommes la seule et unique team TOX, ses membres ont fait partis d'autres teams comme bien souvent en team !! il n'y a aucun soucis d'identification car nous sommes réunis pour un seul et meme plaisir : la TOX, n'en déplaise au jaloux et à Melnect, nous n'avons donc besoin d'aucun jugement venant d'une personne totalement extèrieur à notre groupe sur notre identité, il n'y a d'ailleurs que des gens exterieur à la team qui nous renvois ce discours c'est fou quand meme ce que sa peut déranger des gens qui s'amusent ensemble , pour ceux qui aurait du mal en généalogie et en mathématique je fais un petit rappel :

yesai ( TOX, fondateur et leader TOX 3,4 ans dans la team)
h4rissa ( leader TOX , membre depuis bientot 2 ans)
Yanis ( leader TOX , ex LxR)

girl ( ex LxR )
latouille ( ex LxR)
capitain-vodka ( TOX , membre depuis 2 ans et demi )
grotony ( ex LxR , ex x$rf )
TOX_Demineur ( TOX membre depuis 2 ans )
TOX_4sticot ( TOX membre depuis 2 ans )
raf ( ex LxR )
brahim ( hors team )
rémi ( x$rf et autres )

récapitulatif méga bonuX : 5 TOX " pur " ( xD ) 5 ex LxR et 2 d'horizons divers Smile

"yo les tox !
heu les lxr !
enfin les 1s2k koi !"


..en etre obligé d'arriver à la , de lire ce que je lis , sa me décois de ta part noobi car plutot qu'un partenariat ( inexistant ?) auxquels tu prétends mettre fin , je trouve juste que ta rancoeur pollue l'entente cordiale que nous avions ..

"puisqu'un tox ne se serait jamais permis de s'adresser à moi de la sorte."

au pays des adultes sa marche dans les 2 sens , un 1s2k ne se serait jamais permis l'étalage lu sur votre chat..

tu m'a envoyé un message sur skype hier avec un smiley mais je ne vois ni l interet ni le sens de te répondre maintenant , je n'ai pas pour habitude de cultiver des rapports faux avec les gens, je te supprimerais donc prochainement ... evidemment , en tant que leader TOX j'assume l'ensemble des propos tenu par mes joueurs , sa n'en aurait pas été le cas si vous n'aviez pas emmelé un peu tout vos pinceaux dans vos têtes.

je ne sais pas si tu es toujours en contact avec Melnect si oui jte souhaite bien du plaisir , il te soufflait dans le cul y'a 2 mois , sa me ferait sourire de vous voir comme cul et chemise Wink

tu fais mine de ne parler qu'a h4rissa mais on était quand meme en contact et on se connaissait depuis un moment , je te souhaite donc bonne continuation à toi et ta team en esperant qu'une fois notre route séparée toi et tes joueurs arriveront vraiment à " tourner la page " et que vous foutrez tous autant que vous etes la paix à mes joueurs ( SURTOUT ceux de 15 ans et moins et les filles...) , car nous n'aurons nous ( les TOX hein ! ) plus le temps d'en perdre a médire sur des gens comme vous Réglement et restrictions de la compétition 1S2K 3458505197




Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par X-Noobminator-X Ven 11 Mai 2012 - 22:11

bah fais pas non plus d'amalgame, pour moi tu es couscous leader tox, et je suis autant en bon terme avec toi qu'avec boulette sans oublier harissa ... ces 3 mêmes gars que j'ai eu la chance de rencontrer par hasard sur le net.

dis toi que si un gars de ma team osait te traiter de clown que je le bannirais sans demander mon reste, les gens que tu as recruté et que tu appelle des lxr sont des anciens 1s2k et le gros tony c'est un mec que je connais ni d'adam ni d'eve mais qui parle de moi comme si on avait joué 8 mois ensemble. La différence entre lui et moi c'est que moi je le calcule même pas tellement c'est un être insignifiant.

tu as des impressions d'écran de ce que les 1s2k ont dit mais il te manque les msg précédents ce fameux soir ou tous les tox (lxr) ont débarqué sur notre tchat pour nous insulter donc demande à yanis et smissa ce qui s'est passé auparavant car il te manque des infos non négligeables !

D'autre part quelques jours plus tôt yanis a débarqué en faisant son mignon et je lui ai demandé de te transmettre un message, je mets ma main a couper que tu n'es pas au courant de cette histoire, et il est responsable de ce qui se produit en ce moment.

libre à toi de leur accorder ta confiance comme j'ai pu le faire auparavant, mais sois sur que tu le regretteras.

ET si je dis bon courage à harrisa c'est simplement qu'aux dernières nouvelles tu n'avais plus de connexions internet.

Ceci étant dis j'ai un arrière gout amère de ce que j'ai appris à propos de boulette, je comprends pas qu'un gars qui ai tant donné pour cette team se retrouve banni de son propre clan. J'ai nullement besoin que tu me parle de ce que boulette à pu dire ou pas sur moi s'il est faux cul comme tes partenaires de jeu je finirai par m'en rendre compte et il aura la monaie de sa pièce, en attendant j'ai toujours eu un contact régulier avec lui et je n'ai absolument rien à lui reprocher, ni à toi bien au contraire.

je mets fin à ce partenariat car tu as choisi tes amis et tes amis sont des faux culs de première, mais ne t'inquiète pas que le jour ou ces merdeux t'auront mis une bite que moi je serai toujours la.

Te voila prévenu, maintenant je laisse couler l'eau sous le pont et j'attendrai patiemment que la vérité t'éclate en plein visage.

Si tu doute de mon intégrité tu n'as qu'a m'effacer, chose que je ferais si je venais à découvrir que tu joues un double jeu avec moi et je peux te dire par expérience que toute vérité fini par se savoir.

la preuve étant qu'à l'époque les l4dy ont eu vent que j'avais dit de la merde sur elle et qu'elle ont finalement eu le vrai son de cloche et qu'au jour d'ajd on joue régulièrement ensemble ... je n'en dirai pas plus girl tracasse toi pas Wink
X-Noobminator-X
X-Noobminator-X
TOX Dangereux
TOX Dangereux

Messages : 96
Points : 130
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

http://1s2k.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par yanis13110 Ven 11 Mai 2012 - 22:41

D'accord, tout le monde sait ici que je n'insulte jamais, et tu peux me sortir les insultes que j'ai soit disant prononcé ? Je ne pense pas, insulter des personnes qui en vaut même pas la peine n'est pas de mon genre.

Grotony était le co-leader des LxR, vu le nombre de fois où tu es passé sur le forum tu devrais être au courant, n'est-ce pas monsieur Caroloman ? Tu es même aller jusqu'à poster chez toi pour te faire passer innaperçue et surtout tu as même pas réussi à passer le pre-test pour être LxR.

Et dans ma mémoire Ouf n'était pas très tendre avec toi Wink

Et au passage, tu avais mis le chat leader juste par rapport à ses acquis dans l'informatique, d'ailleur c'est lui qui a fait le graphisme du forum, et mainteannt tu fais quoi ? Tu craches sur eux en permanence sur une histoire qui date de 1 an. Facile de critiquer les gens quand tu n'as plus besoin d'eux. Je préfère être un LxR mort qu'un 1S2K.

Sur ton Hall of Fame des 1S2K qui est encore présent ? le 1/4 du 1/4 on se demande pourquoi.

Sur ce, je te laisse cracher et je vais te laisser des vents, et vu que le vent est plus fort que le crachat on va dire que la roue tourne

Il faut maintenant que tu arrêtes de faire la victime
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et restrictions de la compétition 1S2K Empty Re: Réglement et restrictions de la compétition 1S2K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum