TOXique-ô-MaN -- Team [ TOX ] -- Ps 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TOX 2015 !! On reprend ici ou ... ? ^^
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:39 par Tox_Cct

» Recap des ODC
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:59 par Yesai

» Dispo beta BF4
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:40 par WhiTee-BlaKk

» ODC promod ??
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:26 par Yesai

» Chaîne Youtube Atche
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13 par WhiTee-BlaKk

» Join : clan TOX [TOXX] sur GTA V
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:54 par Yesai

» [TOURNOI] TOX vs TpC [ 2 - 0 ]
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:04 par Yesai

» [MATCH] TOX vs CpS [ 2 - 0 ]
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:06 par degroot

» [ODC] SnD eFR 21/09 , Top 2#
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:14 par Yesai

» Retour d'un ancien pour le fun!!!!
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:55 par K-OtiikK__-

» Disponibilités de GTA V
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:09 par degroot

» [ODC SND Area #9] TOP 1
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33 par Yesai

» [SnD] Recrutement CriiMy
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:29 par CriiMy

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs SoFP
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07 par degroot

» Le tournoi a commencé
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:11 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs F'
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [ODC SND Area #8] TOP 1
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] liens et reglement
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:43 par Yesai

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs T'N
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:38 par Yesai

» Showmatch
[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29 par WhiTee-BlaKk

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Dyovelsi !

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par Dyovelsi Lun 9 Avr 2012 - 11:48

Prénom: Yohann


Surnom: La torpille


Âge: 16


Localisation: Carcassonne


Passions: Triathlon,Basket,Sports de combat, Athlétisme, Natation, Cyclisme, ( Bref, le sport). Et les jeux vidéos bien entendu !


____________________________


Connexion (Débit): Bonne !


Prestige/Lvl Mw3: Bientôt niveau 79 !


Ratio Mw3: Il n'est pas du tout fiable vu que mon petit frère y joue et le ruine >< ! D'autants plus que j'essaie de réussir les défis pour xp plus vite !


temps de jeu Mw3: Environ 2 jours je crois.


Armes/Classes souvent utilisés: J'utilise toutes les classes que je veux car je suis très polyvalent, je peux jouer avec tout et n'importe quoi, je m'adapte à chaque situation.
J'ai une grande fiche où j'ai marqué toutes les classes que j'adapte à chaque situation, ( Eclaireur, Rusher, Sniper, Noob, Bouclier..)


____________________________


Team déja fréquentés: FALC ( Forces Armées Lycéennes Carcassonnaises ) !


Ancienneté dans chacunes d'elles: 4 mois mais on a décidé de la dissoudre avec le co-leader à cause des études.


Compte GameBattle: Non


Si oui, expérience GB ( Gb rank, ancienneté, palmarés .. ): Non !



____________________________


Micro/Casque? Modèle? : Non !


Autre accessoires: Un cerveau, deux mains et des bons réflexes Wink


Adresse E-mail: l e _ z o m b i _ d u _ s u d @ h o t m a i l . f r


Skype: Non..


Jours/Horaire de connexion en général: Le mercredi de 11 à 12 et l'aprem de 16 à 18, cela dépend des horaires de triathlon. Et le week end, les horaires sont aléatoires en fonction des devoirs et des personnes jouant à la ps3 !



____________________________


Mes qualités: Sportif, de bonne humeur, marrant, polyvalent avec les classes ,conseiller, prêt à tout pour aider les gens en difficultés en donnant des conseils !


Mes défauts: Curieux, Bavard, rageur sur les bords quand le petit frère passe devant la ps3 et fait le con en m'empêchant de jouer ! ><


Mode de Jeu (R&D / démo / Domi ..): R&D, MME, EC, MG, Domination, Infectés Je n'ai pas testé les autres modes.


Style de jeu: Objectif player. Je peux aussi m'adapter à n'importe quel style.


Notez sur 10 votre disponibilité:


Forum: 8/10


Psn: 7,5/10

Dyovelsi
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par managerco Lun 9 Avr 2012 - 11:55

Désolé on cherche des joueurs actifs en semaine le soir c'est la que se déroulent les matchs.

managerco
Admin

Messages : 676
Points : 929
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39
Localisation : Chatrauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par Dyovelsi Lun 9 Avr 2012 - 11:57

D'accord.. :/! Bonne continuation à vous dans ce cas ! Smile

Dyovelsi
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par yanis13110 Lun 9 Avr 2012 - 11:59

bonne continuation et good luck pour ta recherche de team !
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par Dyovelsi Lun 9 Avr 2012 - 12:00

Vous connaissez pas des Team's qui recrutent ? ^^"

Dyovelsi
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par managerco Lun 9 Avr 2012 - 12:02

Avec des horaires comme ca cela va etre chaud renseigne toi sur jeux video.com

managerco
Admin

Messages : 676
Points : 929
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39
Localisation : Chatrauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par Dyovelsi Lun 9 Avr 2012 - 12:04

D'accord :3 ! Si ous voulez vous pouvez m'ajouter sur le psn si ça vous dis Wink !
Bon jeu !

Dyovelsi
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par Yesai2 Mar 10 Avr 2012 - 17:21

bonne continuation

Yesai2
SerGent TOX
SerGent TOX

Messages : 169
Points : 182
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Dyovelsi ! Empty Re: [Refusée] Candidature de Dyovelsi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum