TOXique-ô-MaN -- Team [ TOX ] -- Ps 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TOX 2015 !! On reprend ici ou ... ? ^^
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:39 par Tox_Cct

» Recap des ODC
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:59 par Yesai

» Dispo beta BF4
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:40 par WhiTee-BlaKk

» ODC promod ??
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:26 par Yesai

» Chaîne Youtube Atche
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13 par WhiTee-BlaKk

» Join : clan TOX [TOXX] sur GTA V
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:54 par Yesai

» [TOURNOI] TOX vs TpC [ 2 - 0 ]
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:04 par Yesai

» [MATCH] TOX vs CpS [ 2 - 0 ]
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:06 par degroot

» [ODC] SnD eFR 21/09 , Top 2#
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:14 par Yesai

» Retour d'un ancien pour le fun!!!!
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:55 par K-OtiikK__-

» Disponibilités de GTA V
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:09 par degroot

» [ODC SND Area #9] TOP 1
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33 par Yesai

» [SnD] Recrutement CriiMy
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:29 par CriiMy

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs SoFP
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07 par degroot

» Le tournoi a commencé
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:11 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs F'
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [ODC SND Area #8] TOP 1
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:10 par WhiTee-BlaKk

» [Tournoi OCCiDo] liens et reglement
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:43 par Yesai

» [Tournoi OCCiDo] TOX vs T'N
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:38 par Yesai

» Showmatch
match refusée Xs' vs TOX  I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29 par WhiTee-BlaKk

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

match refusée Xs' vs TOX

4 participants

Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty match refusée Xs' vs TOX

Message par iKueZ__ Mer 7 Déc 2011 - 19:50

* Nom de la team. : Xtrem Skilled
* Nom du jeu. : Modern Warfare 3
* Nom de la carte (map). : //
* Nom du mode. : R&D
* Site De la Team : Peut pas mettre de lien ;(
* Règles TOX lu et approuvées : oui
* La date et l'heure de la rencontre (en accord avec l'équipe d'adverse). :
Debut de semaine prochaine ajoutez moi Xs_iKueZ on en reparle sur le psn

Une surprise vous attend pendant ce match match refusée Xs' vs TOX  3458505197 soyez présent un homme masque sera la Razz

iKueZ__
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par yanis13110 Mer 7 Déc 2011 - 20:09

zorro nan ?
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par iKueZ__ Mer 7 Déc 2011 - 20:19

Razz , un homme bien plus fort que zorro et bien plus connu que zorro match refusée Xs' vs TOX  3458505197

iKueZ__
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:28

tu nous prend pour des cons ?
tu crois que je n'ai aps remarqué ton adresse Ip ?
t'es vraiment qu'un trou du cul gsp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:30

désormais son adresse Ip est définitivement banni
cia ciao trou du cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par yanis13110 Mer 7 Déc 2011 - 20:32

xD
yanis13110
yanis13110
Admin

Messages : 862
Points : 1178
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : 13110

https://www.youtube.com/user/YankeeMike20

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Yesai Jeu 8 Déc 2011 - 10:37

t'es vraiment une merde gsp ...

il y a une semaine tu nous suçais ( dsl y'a pas d'autres mots) pour revenir dans la team et la tu nous crache dessus Smile une fois de plus tu demontre ta mechanceté et ton immaturité , et franchement depuis ton départ la team est zen et sans embrouilles , je finirais par dire que tu te prends vraiment trop pour un bon joueur , alors que tu ne sais ni communiquer ni rester humble .. j'ai croiser un paquet de joueur depuis ton départ , t'es mauvais ( a tout point de vue ) c'est confirmé!

ai un peu de respect pour les gens qui t'emmerde match refusée Xs' vs TOX  3458505197
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Yesai Jeu 8 Déc 2011 - 10:49

y'a eu de la censure sur mes messages du forum xs dommage je le mets la je suis sur que tazz serait ravi de voir sa



http://hpics.li/72eb5c4
http://hpics.li/e201b8f
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par FalconTaz Jeu 8 Déc 2011 - 16:39

Yesai t'es mature dis-donc à insulter comme ça mais la gueguerre c'est fini là hein, go arretez les pokémons et de vouloir mettre le feu entre moi et GsP, moi aussi GsP j'ai dit des trucs sur lui mais je les pensais pas, lui non plus d'ailleurs ! Donc la team de PLOW c'est bien vous maintenant puisque vous avez perdu GsP et ALEX GG !

FalconTaz
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par FalconTaz Jeu 8 Déc 2011 - 16:42

No rage d'avoir perdu GsP, EGC ça vous démmange de venir non ?

FalconTaz
Ptit TOX
Ptit TOX

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 17:02

qu'est ce tu viens nous emmerder ? on a jamais rien dit sur toi ou ta team, nous c'est juste gsp qui viens nous sucer les couilles pour après nous replanté un couteau dans le dos
ensuite pour information, gsp on la virer, et on en est très content, ensuiste alex, je sais pas trop ce qu'il fait la, mais de toute façon il est sur battlefield donc dans tout les cas sa n'aurais rien changer, mais maintenant tu nous traite de plow ? mdr, parsque tu as reussi a recruter gsp qui ce defend bien tu te crois invinsible ? mais mort de rire !!!!
et sa me fait d'autant plus rire que tu essaye de toi voiler la face en disant que "gsp ne pensait pas ce qu'il disait" mdr, si tu avais vu l'intégralité des messages, sur le forum, sur la play, ou en sms tu bondirai mec ^^
mais si sa aide ta consience à te dire que, en effet il ne devais pas le pensé en super, tu parle de ma mentalité, mdr, ben la tienne me fait bien rire
et aussi ce qui me fait rire ce sont tres ridicules pique que tu essaye de nous envoyer, "alors egc sa vous démange pas" mdr, t'es renseigner sur le sujet, cencio ma demander de faire parti du staff egc et de l'aider à le diriger, comme le ctf, et j'ai refusé parsque j'avais d'autre envie
donc avant d'ouvir ta gueul, renseigne toi, maintenant que tu est renseigner, ferme ta gueul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Yesai Jeu 8 Déc 2011 - 20:52

miam ,

c'est dommage que tu n'est pas compris la raison de ma venue sur ton forum .. je souhaitais simplement te prevenir que tu avais recruter pour la 2 eme fois ( donc bien consciemment) un trou du cul ambulant,bien heureusement tu as l'air suffisemment grand et mature toi pour faire les bons choix!

Cependant je vois pas ce que tu viens foutre ici pour me dire sa et surtout pour qui tu te prends ..

FalconTaz a écrit:Yesai t'es mature dis-donc à insulter comme ça mais la gueguerre c'est fini là hein

déja d'une si j'ai envi de dire a un merdeux que je l'encule , ce qui est le cas avec gsp , je le fais et j'ai pas besoin d'attendre ta bénédiction ou encore meme le moindre soupçon de ta pensée pour le faire. Sa ne te regarde absolument pas , c'est entre moi et lui , je sais qu'il n'a pas de répartie mais quand meme tu peux le laisser s'humilier tout seul non ?

FalconTaz a écrit: go arretez les pokémons
tu te crois ou blérot ?

FalconTaz a écrit:et de vouloir mettre le feu entre moi et GsP, moi aussi GsP j'ai dit des trucs sur lui mais je les pensais pas, lui non plus d'ailleurs !

avec tout ce que vous avez du vous crachez dans le cul les uns dérriere les autres vous en avez surement assez pour passez l'hiver au chaud Smile je m'abaisserai pas ( tu vois je suis pas un gamin des fois Wink ) a sortir les nombreux message hallucinant de mechanceté et de stupidité dont gsp peut faire preuve montrant son caractère instable : car c'est sa nature , a la base j'étais venu juste pour vous prévenir de sa mais visiblement tu es en kiff mec :

FalconTaz a écrit: Donc la team de PLOW c'est bien vous maintenant puisque vous avez perdu GsP et ALEX GG !

en fait t'es bien comme lui Wink si t'as bien compris c'est lui qui ta chier dessus et non les autres membres de la team ( mais sa sa à l'air dur a comprendre pour toi )donc fais pas l'amalgame ( la gueguerre comme tu dis tu la fais tout seul dans ta tête)
je peux constater que tu es bien fiere de le compter parmis tes membres , c'est sur sa va vous changez de voir un mec qui fait plus de deux frags d'affilé Wink gsp est bon certes , mais il a que sa .. sa tu suffit visiblement et tant mieux Wink
pour moi alex c'est different mais gsp on a GAGNER à le perdre , tu t'en rendra compte bien assez tôt..

la ou je me dis que derrière tes airs de grand t'es quand meme un crétin comme ton joueur d'ailleurs Wink
c'est quand tu reposte une merde pour me dire sa :

FalconTaz a écrit:No rage d'avoir perdu GsP, EGC ça vous démmange de venir non ?

non seulement ta réaction est stupide ( encore + quand je te cite hors contexte non ? ^^) mais allez je vais quand meme te répondre tu te coucheras moins con , je n'adhère pas à la mentalitée des teams mw3 egc ( dont tu reflète très bien l'état d'esprit match refusée Xs' vs TOX  3458505197 ) c'est pourquoi nous prenons plaisir a jouer dans d'autres circuit .

Pour finir , comporte toi une fois comme un grand , oublie nous et tiens ton joueur de façon a ce qu'il ne vienne plus chier dans nos bottes , a force de venir la ou on est je vais finir par croire qu'il nous aime match refusée Xs' vs TOX  437304
Yesai
Yesai
Admin

Messages : 5242
Points : 6741
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39
Localisation : SouTh_SiDe

Revenir en haut Aller en bas

match refusée Xs' vs TOX  Empty Re: match refusée Xs' vs TOX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum